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CBD Going Lux | École CBD

Le CBD est devenu l’une des tendances les plus chaudes de l’heure, les célébrités et les stylistes se félicitant des bienfaits de ce cannabinoïde non psychoactif sur la beauté.

Barneys est sur le point d’embrasser le monde moderne de la marijuana, en annonçant récemment que son magasin phare de Beverly Hills ouvrira bientôt sa propre boutique de cannabis légal, nommée à juste titre « The High End ».

Avec la légalisation de la marijuana récréative, plusieurs consommateurs de cannabis sont sortis du placard.

Lorsque Barneys a constaté une augmentation de la consommation de cannabis parmi sa clientèle actuelle, la question de savoir ce qu’il fallait faire ensuite ne s’est pas posée.

« Barneys a toujours été à l’avant-garde de l’évolution de la culture et du mode de vie », a déclaré Daniella Vitale, PDG de Barneys New York, « et le cannabis ne fait pas exception. »

En restant fidèle à ses racines presque centenaires, Barneys vendra certains des produits de cannabis les plus haut de gamme qui existent.

Le grand magasin de luxe s’est associé avec BeboeBeboe, une marque de cannabis design fondée par le célèbre tatoueur Scott Campbell et l’ancien directeur de la mode Clement Kwan.

« Je suis tellement ravi que la culture du cannabis soit allée si loin qu’elle puisse exister et se sentir parfaitement à l’aise dans un contenu aussi prestigieux », déclare Campbell. « Barneys n’a jamais hésité à repousser les limites créatives dans le commerce de détail et il est parfaitement logique qu’ils soient les premiers à soutenir et à élever le cannabis à de nouveaux niveaux. »

Dans le plus pur style luxueux, Beboe a créé son propre produit exclusif pour Barneys… et a travaillé avec d’autres marques pour créer des produits à base de cannabis (super bougie) qui ne seront vendus que chez The High End.

Quels sont exactement les produits à base de cannabis qui seront vendus par le détaillant de luxe ?

Il y aura du papier à rouler en or de Shine, des pipes en verre de Caleb Siemmon, des briquets en corne de Lorenzi Milano et des cendriers en cuir de Giobagnara.

Une nouvelle variété de cannabis a également été créée par la marque de cannabis Sherbinskis, qui sera vendue exclusivement chez Barneys dans un paquet de joints pré-roulés.

Pour leurs clients qui apprécient les aspects les plus fins du cannabis mais ne veulent pas se défoncer, Barneys proposera des produits de beauté infusés au CBD.

Ce n’est pas un secret que les célébrités deviennent folles des bienfaits du CBD sur la beauté.

Le cannabinoïde non-psychoactif est mélangé dans toutes sortes de produits de beauté haut de gamme.

Lord Jones a une lotion au CBD que les célébrités louent pour sa capacité à… aider à sauver leurs pieds des longues heures passées sur le tapis rouge.

Miss Grass vend un sérum facial infusé au CBD à 150 $.

Deux anciens Goop (la marque de beauté de luxe de Gwyneth Paltrow) Les employés ont récemment lancé une marque de beauté de luxe à base de CBD, Fleur Marchéqui s’adresse à la femme haut de gamme avec son arsenal de produits contre le syndrome prémenstruel, de produits de soins de la peau et de potions de beauté qui contiennent tous du CBD.

Le cannabis a bien changé depuis l’époque où sa consommation était stigmatisée par ceux qui correspondaient au stéréotype du stoner.

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